05/12/2015

Ma sélection shopping Rad




Hello les minettes ! Aujourd'hui je vous propose une sélection de mes coups de cœurs d'une de mes boutiques en ligne favorites ; Rad ! Ce site est une boutique regroupant un tas de petits créateurs merveilleux ! Dans cette boutique, vous avez de tout ; les petits messages drôles, les dessins et en ce moment il y a la collection Noël qui est plutôt pas mal :) 
Bref, j'avais envie de partager avec vous mes petits coups de cœurs et cette boutique qui est juste formidable ! C'est parti !







1. T-shirt "The Moon" by Terry Fan -- J'adooore !
2. T-shirt "It's just Art" by Ian Stevenson -- Je le trouve assez original
3. T-shirt "To do list" by Frankie Phoenix -- Une merveille !







2. Sweater "Queen" by Brandon Off -- J'aime ! J'aime ! J'aime !
3. Sweater "Unicorn Queen" by Outfit of Love -- Ah... Les licornes..



Si vous avez vous aussi des coups de cœurs dans ma sélection ou dans la boutique n'hésitez pas à les faire partager en laissant un commentaire et si cette article vous a plu faites-le moi savoir !
N'hésitez pas aller faire un tour sur leur site.
A bientôt ! :)





(Merci de m'avoir lu)


1 commentaire: