27/09/2015

Une ambiance paisible à la maison...


Coucou les minettes ! Désolé pour l'absence, j'ai pas eu trop le temps ces derniers temps... Bref voilà un petit article sur des bougies juste parfait ! Bonne lecture :)

Pendant ces vacances d’été (qui commence à être loin maintenant…) j’ai été en Ardèche, un département calme, paisible, ou le beau temps et au rendez-vous (bon avec les vents d’en ce moment je ne sais s’il y est encore…). Bref je ne suis pas là pour vous parler de mes vacances mais plutôt de ce que j’y ai découvert !
J’ai été au marché de Joyeuse avec ma famille (un marché remplie d’onde positive (et de beaucoup de monde)) à la recherche de petit souvenir et je suis tombée sur un stand au parfum envoûtant… Mathilde & Zoé, les bougies artisanales naturelles… Ah… quel parfum…

Donc ayant senti quelques unes de leurs bougies je vais vous en donner mon avis. Et n’hésitez pas à laisser vos avis ! (Je vous mettrez quelques petites infos pour les retrouver etc…)







Je vais vous en présenter 3 :
-         « Pause gourmande »
-         « A la plage »
-         « Cerise gourmande »








J’ai beaucoup aimé « La pause gourmande » car il ne sentait pas trop fort, l’odeur est subtile et rien de tel que ce genre de bougie pour un instant détente…
Cette bougie est un mélange entre la figue et la vanille (j vous laisse imaginer), elle parfumera un espace assez petit comme une chambre par exemple.







Ensuite il y a aussi « A la plage », il ne sent pas trop fort non plu et ils nous remmènent en vacances avec cette odeur de fleur de Tiarée nous rappelant le Monoï (La première fois que je l’ai senti, j’aurais parié sur le Monoï…) !
Celle-ci est assez pratique pour parfumer une grande pièce, pendant une soirée entre amis ou encore en famille !







Et le meilleur pour la fin… J’ai craqué pour « Cerise gourmande », l’odeur est juste… discrète, idéal pour bosser dans sa chambre ou bouquiner dans son lit etc… Une ambiance paisible s’installe dans la pièce, c’es si agréable ! C’est un mélange parfait de cerise et d’amande, un parfum doux et gourmand (juste génial) !
Cette bougie tient environ 48h et est idéal pour des pièces de taille plutôt moyenne , je vous conseillerais plus la chambre (personnellement la mienne à trouver son bonheur sur mon bureau ^^)

Bref ces bougies sont un véritable petit bonheur, leur pot sont super sympa et l’odeur est parfaite !
N'hésitez pas à aller y faire un tour ;)
http://bougies-artisanales-naturelles.com/

J’espère que cette article vous aura plus ;)

XOXO, Margot





(Merci de m’avoir lu) 


3 commentaires:

  1. Oui les vacances se font loin..
    Je cherchais des idées cadeaux pour une amie qui adore les bougies, et celles ci sont parfaites et originales !
    Merci tout plein Margot :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'suis complétement fan de ces petites ambiances aussi, avec petites bougies et cie <3

    RépondreSupprimer