26/10/2015

Ma sélection shopping Jule & Lily (wishlist)


Hello les minettes ! Je vous propose, aujourd’hui, une sélection de mes articles coups de cœur de l’une de mes boutiques en ligne favorites qui n’est autre que Jule & Lily. Cette boutique est une sorte de caverne d’Ali baba pour toutes celles qui adorent tout type d’accessoires. C’est simple, à chaque visite sur ce site, je pourrais tout prendre mais soyons réaliste... C'est impossible (malheureusement). Sur le coup je vais partager mes petits coups de cœur avec vous en espérant que cet article vous plaira. Let’s Go !


Les colliers







     1. Collier, plastron « accordéon gipsy » noirMignon, la version rose m’attire l’œil.
     2.  Grand collier shell roseJ’adore !
     3.  Boucles d’oreilles  “ Gipsy Cat “ noirUne merveille !


Les boucles d’oreilles







         1. Boucle d’oreilles studs « Gipsy Cat » noirJuste magnifique !
     2. Boucles sweet ice cream --  Mes favorites !
     3. Boucles d’oreilles « Gipsy Cat » noirFabuleux !


Les bagues







         1. Bague « Gipsy Rose » rougeTrop belle 
     2.  Bague ice cream fraise



Alors, avez-vous des coups de cœurs parmi ma sélection ?
Si vous connaissiez déjà Jule & Lily faites moi part de vos coups de cœurs, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site.
A très vite !







(Merci de m’avoir lu)


2 commentaires:

  1. Les boucles d'oreille studs gispy cat noir sont juste énorme je les adore!
    Merci pour ce site, je vais y aller faire un ptit tour... Noël approche 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente de pouvoir de faire découvrir de nouvelle chose !!! ;)

      Supprimer